Consultez votre nouveau classement de tennis

La saison se termine à peine… les nouveaux classements sortent déjà !
Vous pouvez consulter votre classement sur le site de l’Aft dès aujourd’hui et déjà imaginer le nombre d’adversaires qui voudront votre peau l’an prochain…

Parmi les perfs de cette année…
Arthur Wax a renoué avec le plaisir de la balle jaune, ce qui lui vaut d’entrer dans la famille des   Séries B. Bravo Arthur !
Nos jeunes joueurs des équipes nationales Dames et Messieurs ont tous fait une excellente saison; Harold Van Raemdonck et Romane Longueville, B-15/4, se rapprochent même du graal… une dernière toute petite marche à franchir.
Bravo aussi à Sacha Picard, Antoine Hasse, Camille Fisette, Simon Cerfontaine, Matthieu Binet, Clara El Allaf et Baptiste Longueville qui ont fait une excellente saison !

Chez les plus jeunes

Un grand bravo à Solal Servais qui a connu des matchs difficiles mais qui s’est accroché et qui a fait trembler la terre rouge… Nael Lawson, après sa saison incroyables gagne un beau classement de C 15/4 !

Ethan Rich, Charly Duquenne, Baptiste Fellin, Sacha Di Franco se classent parmi les bons liegeois de 13 ans.

La perf de l’année

Elle est réalisée cette année par Simon Bedeur… Qui est Simon ? Un joueur de l’équipe de Dejan Tancev, qui a fêté ses 20 ans cette année. Aux études, Simon est un joueur de rugby et de tennis… presque parfait ! Un beau coup droit bien frappé et bien lifté qui reste dans le terrain, un revers qui gagne en solidité et un service qui lui permet de ne pas se faire attaquer. Mais surtout un comportement exemplaire et une sportivité incroyable !

Simon en 2021 était classé C 30… il a écumé les tournois, seul avec son sac à dos, et s’est transformé en véritable Jannick Sinner pour devenir, en 2022, B + 2 ! Soit une progression de HUIT CLASSEMENTS ! Du jamais vu…
Bravo Simon, merci pour ton fair-play et ton esprit sportif