Cotisations

Téléchargez la grille des cotisations 2017.

Un Club toujours plus attractif !

En permanence attentif à satisfaire nos membres et attirer encore plus de familles qui partagent nos valeurs, le Conseil d’Administration a revu la grille des cotisations.

Vous découvrirez ci-dessous, de très bonnes surprises :

Tout d’abord, l’apparition du « membership », qui vient renforcer le caractère «club privé» du RTCL. Il consacre les nombreux avantages offerts par le club à l’ensemble de ses membres, des plus jeunes aux fidèles seniors, qu’ils jouent au tennis, au padel ou encore au bridge, été comme hiver.

Ce membership remplace dorénavant  la cotisation de membre spectateur et a été réduit à 125€, montant tout à fait attractif qui permet un accès, sans réserve, aux installations et au restaurant avec la possibilité d’inviter des non membres, sous réserve des modalités déjà existantes.

Ce membership est décliné en formule familiale de façon à inciter toute la famille à profiter des avantages offerts par notre club (par exemple, à partir de 2 enfants, une famille est déjà avantagée par le membership familial).

La section « Tennis » propose une grille plus compétitive et plus lisible que par le passé. Elle est modulée en fonction de l’âge et, ici aussi, avantage les familles de plusieurs joueurs, sans négliger par ailleurs les joueurs isolés. Le statut de membre Tennis RTCL offre de nombreux privilèges comme la possibilité de participer à des compétitions exclusives telles que le Junior Team Trophy pour les plus jeunes et la CBC Family CUP dédicacée aux familles du club.

La toute nouvelle section « Padel » aura bientôt une année d’existence ! Le premier terrain est déjà bien occupé ; nous espérons avoir très vite l’accord de la Région Wallonne pour construire 3 terrains couverts supplémentaires, complétant ainsi à la fois l’offre Padel, mais aussi le caractère « 365 » déjà existant grâce à la bulle. La grille de cotisations est très attractive et devrait inciter d’avantage de membres à s’initier à ce nouveau sport. Nous voulons intégrer le mieux possible cette nouvelle discipline dans l’esprit RTCL. Comme pour le Tennis, une cotisation familiale est proposée à un prix attractif. Une formule mixte combinant le Padel et le Tennis est aussi proposée, tant aux membres individuels qu’aux familles.

Enfin, n’oublions pas la section « Bridge » qui grandit chaque année avec de nouveaux adeptes et de nombreux tournois.

Un point important est acquis : pour les nouveaux membres, tant tennis que padel, le droit d’entrée reste suspendu, mais en revanche le parrainage de 2 membres reste toujours nécessaire.

Vous trouverez ci-dessous la nouvelle grille complète, avec quelques exemples pour vous faciliter sa lecture.

Actualité cotisation PADEL :   les appels à cotisation vous parviennent préremplies ; il est donc indispensable que les informations de notre base de données correspondent à vos choix : merci d’informer le secrétariat avant le 31 décembre, si vous n’étiez pas membre Padel en 2016.

LE  CONSEIL D’ADMINISTRATION