Les terrains extérieurs sont accessibles en simple et en double !

Chers Amis,

Vous êtes sans doute nombreux à avoir déjà reçu les newsletters de l’AFT et de l’AFP et les bonnes nouvelles qui y sont mentionnées. Vous pouvez consulter les newsletters complètes sur les sites de l’AFT et de l’AFP.Vous pouvez désormais jouer en double dès ce lundi 18/05 aussi bien au tennis qu’au padel tout en respectant les mesures de sécurité du protocole mises en place et en présence d’un superviseur qui peut être un des 4 joueurs. Pour les joueurs de tennis, la plateforme tennisonline ne permet pas encore de réserver des parties de double mais elle sera certainement mise à jour dans les prochaines heures; vous pouvez d’ailleurs réserver votre terrain à un seul nom.

Les entraînements collectifs sont à nouveau autorisés aussi bien au tennis qu’au padel, uniquement en présence d’un entraîneur.

Nous vous rappelons que le protocole de sécurité est affiché sur chaque terrain et que du gel hydroalcoolique est également disponible sur chaque terrain.

Nous vous rappelons également que l’AFT vous recommande de limiter le nombre de partenaires différents.

Merci à tous pour votre précieuse collaboration et le respect des mesures de sécurité qui nous permettront à tous de rester en bonne santé et de continuer à pratiquer notre sport favori.

Anne