Modifications des règles de réservation de terrains de padel dès le 01/01/2022

Chers padelistes,

nous vous informons que les règles de réservation des terrains de padel seront légèrement modifiées dès la nouvelle saison de padel qui débutera le 01/01/2022.
Nous faisons évoluer nos règles de réservation pour améliorer notre fonctionnement; nous sommes évidemment à l’écoute de tous nos membres et ce sont les contacts réguliers avec vous tous qui nous permettent de perfectionner notre Club.
Les modalités de réservation constituent un point crucial de la structure mise en place visant à permettre à tous nos membres padel de pratiquer leur sport dans les meilleures conditions; nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement ces règles dès le 01/01/2022.

Les nouvelles règles seront d’application dès le 01/01/2022

  1. Comme vous le savez déjà, les invitations ne sont pas autorisées; votre compte sur padelonline ne vous donnera donc pas l’occasion de sélectionner un non-membre.
  2. Afin de faciliter la ventilation des réservations, il sera indispensable de mentionner les 4  noms des joueurs effectifs lors de votre partie.
  3. Vous ne pourrez réserver qu’un seul créneau à la fois, 15 jours à l’avance.
  4. En cas de désistement, il est impératif de supprimer votre réservation (la suppression est possible moins d’une heure avant le début de votre partie).
Merci à tous pour votre collaboration.