Nouvelles mesures sanitaires en vigueur au club dès le 25 juillet

 Chers membres,

Vous savez certainement que la recrudescence de l’épidémie de covid qui nous touche de plein fouet depuis plus d’une semaine a donné lieu à l’instauration de nouvelles mesures de sécurité édictées par le Conseil National de Sécurité qui a, notamment, étendu le port du masque et imposé de nouvelles normes aux gestionnaires des établissements de l’Horeca.

Le port du masque était déjà obligatoire dans l’ensemble des espaces confinés. Dès le 25 juillet, le port du masque reste évidemment toujours obligatoire dans l’enceinte du club-house mais aussi sur la terrasse. Vous serez également tenus, lors de votre passage en terrasse ou au restaurant intérieur, de laisser vos nom, prénom, adresse mail et téléphone à l’équipe de Vincent Leclère qui conservera ces données pendant 15 jours avant de les supprimer.

Nous veillerons à la stricte application des mesures sanitaires au club afin de préserver la sécurité du personnel qui y travaille ainsi que celle de tous les membres du club.

Vous pouvez consulter l’ensemble des mesures sanitaires en vigueur dans les clubs de tennis et de padel sur les sites de l’AFT et de l’AFP.

Merci pour votre compréhension,

Renaud