Ouverture des terrains de tennis extérieurs au plus tôt le lundi 04/04

Chers Membres tennis,

ainsi que nous le redoutions, la météo polaire précédemment annoncée va plus que vraisemblablement nous amener neige et surtout gel… le pire ennemi des terrains de tennis.
Nous sommes donc contraints de repousser l’ouverture des terrains à une date ultérieure, au plus tôt le lundi 04/04 fin de journée.
Nous sommes évidemment les premiers déçus; nous avions réussi à préparer les sept terrains extérieurs pour cette fin de semaine.
Lorsque le gel aura cédé sa place au soleil et au printemps, nous pourrons ouvrir les sept terrains qui attendent le bruit de vos balles avec impatience. Ils se sont parés du plus beau rouge pour votre arrivée…
Nous avons revu notre site Internet en profondeur et la praticabilité des terrains est à présent consultable directement en ligne sur la homepage de notre site web (rtcl.be). Vous pourrez non seulement savoir si les terrains sont praticables mais aussi si un événement spécifique est organisé.
Cette News est également l’occasion de vous rappeler que la plateforme de réservation Tennisonline n’est plus accessible; nous analysons actuellement plusieurs systèmes différents afin de choisir le plus agréable. Les réservations des terrains de tennis extérieurs sont donc actuellement suspendues et nous retournons à notre ancien système convivial d’occupation des terrains. Cette mesure n’est que temporaire, rassurez-vous…
Dès lundi 04/04, un planning général de l’occupation des terrains sera disponible sur notre site web.
Merci pour votre compréhension.