Ouverture des terrains extérieurs dès le mardi 12/04

Ouverture dès le mardi 12/04

Nous ouvrons trois terrains, les 5, 6 & 7, dès mardi.
Le plateau 2, 3 & 4 devrait suivre mercredi… ou jeudi au plus tard ainsi que le central.
Suivez l’état des terrains et donc leur ouverture via notre site web (rtcl.be).
La bulle est toujours accessible, sur réservation, jusque mardi 12/04 inclus au tarif exceptionnel de 10 €/heure.
Les réservations des terrains de tennis extérieurs sont donc actuellement suspendues et nous retournons à notre ancien système convivial d’occupation des terrains avant l’utilisation d’iclub. Présentez-vous au terrain sur lequel vous souhaitez jouer et signalez votre présence aux joueurs qui l’occupent. En cas d’affluence, nous vous demandons de limiter votre temps de jeu à une heure, en simple comme en double.
Pour vous aider dans vos choix de créneaux, nous mettons en ligne un planning général de l’occupation des terrains en semaine à partir du 25/04… Il se pourrait, avant cette date que l’Ecole soit dans l’obligation d’occuper les terrains du plateau central et 2, 3, 4 lors de la réfection des terrains du bas qui débutera le lundi 04/04. Nous ne sommes pas en mesure de donner une date d’ouverture de ces terrains; cette date sera fonction du climat.

Durant les congés scolaires, privilégiez vos parties sur le temps de midi ou après 15h car les stages occupent plusieurs terrains extérieurs de 10h à 12h et de 13 h à 15h.

Les terrains, neufs et relativement fragiles, réclament, de votre part une attention particulière… si vous y pensez, rebouchez les tranchées que vous faites lors de vos premières glissades et, si vous en avez encore, jouez vos premières heures avec des chaussures à semelles très usées voire complètement lisses. Les terrains, vu le climat que nous connaissons actuellement, sont gorgés d’eau et très fragiles.